The Beatles music band, Madame Tussauds wax museum - ©Shutterstock - www.shutterstock.com/fr/

The Beatles music band, Madame Tussauds wax museum - ©Shutterstock - www.shutterstock.com/fr/

J’ai lu l’autre jour que le mannequin challenge était une superbe opportunité de communiquer sur sa marque employeur. A priori, je n'est pas été le seul à lire ce billet… Allez, je vous laisse juger de l'exactitude de cette affirmation par vous-même...  

Vivement un autre billet sur "le shampoing pour une marque employeur aux reflets dorés" ! Ou un billet sur "La vidéo, c'est un métier..." Ou tiens, un petit dernier  sur "Les droits d'auteur sur une musique, ça vous parle ?..." 

Bonnes fêtes et rendez-vous en 2017 ! 

 

 

Les professionnels de la profession. Et ça se voit :)

 
 
 
Tag(s) : #Marque employeur & Communication RH, #Décalage 2.0, #communication RH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :